Séjournez sur un chalet sur l’eau avec votre animal de compagnie.

Vos animaux sont les bienvenus dans nos chalets flottants

— Un frais unique par séjour s’applique: 100 $ en Minibora et 130 $ en Boravilla (exclusivité Cantons-de-l'Est).

— Un maximum de deux animaux par chalet flottant sans aucune restriction de poids ni de race.

— À l’intérieur, votre animal doit rester au sol (pensez à apporter son panier). Il n’est pas permis sur les canapés ni dans le lit.

— Il est de votre responsabilité de veiller à ce que votre animal ne cause ni dommages, ni nuisances aux autres visiteurs.

— Si votre chien doit rester seul dans le chalet pendant un court moment, par exemple pendant que vous êtes au pavillon, il est préférable qu'il soit en cage pour sa sécurité et son confort. Cependant, il est interdit de le laisser seul dans le chalet flottant si vous quittez le site.

Crédit photo: @clouzote

— À l’extérieur du chalet, les animaux doivent être tenus en laisse en tout temps. Merci de ramasser leurs besoins et de les jeter dans les poubelles prévues.

— Votre animal est autorisé autour des bains nordiques (Cantons-de-l'Est) ou sur la plage de sable (à Québec), mais il n’est pas permis dans le pavillon commun.

— En été, les chiens sont les bienvenus sur les embarcations (planche à pagaie et kayaks). Nous n'avons pas de gilet de sauvetage pour les animaux, alors n'oubliez pas d'apporter le vôtre pour assurer à votre compagnon un maximum de sécurité et de confort pendant les activités aquatiques!

Crédit photo: @roxannshepard

Vos pitous chez Bora Boréal

Partagez avec nous vos plus beaux instants sur l’eau en compagnie de vos animaux @boraborealqc